
La biographie de Arnaud Cosson
Arnaud Cosson est un humoriste et comédien français né en 1981 à Saint-Malo. 
Il fait ses premières scènes comme animateur dans des hôtels clubs en France et à l’étranger. 
 
En 2004, Arnaud Cosson monte à Paris avec ses premiers sketchs. Nait son premier one man show qui s'intitulera « Mon Pestacle » puis changera de nom par la suite pour devenir « Tout est bon dans le Cosson ».
 
Arnaud Cosson se produit dans des scènes ouvertes et trouve rapidement des engagements qui lui permettent de travailler régulièrement . 
Il participe à ses premiers festivals d’humour et y remporte des prix : Prix SACD du Festival Juste Pour Rire de Nantes, prix du public du Festival de Rocquencourt et le Festival International du Grand Rire à Québec. 
 
En 2008, Arnaud Cosson s’installe au théâtre des Blancs-Manteaux, puis au café théâtre du Point-virgule où il restera jusqu'en juin 2009.
 
Parallèlement, Arnaud Cosson devient un artiste récurrent de l’émission quotidienne de « Pliés en 4 », présentée par Cyril Hanouna, aux côtés de notamment David Bosteli, Jean Lou de Tapia, Baptiste Lecaplain ou encore Tano. L’émission est diffusée sur France 4 de février 2008 à juin 2009. 
C’est lors de ce programme qu’il s’associe à Cyril Ledoublée, un ami de longue date, pour créer le duo comique « Cosson et Ledoublée ». 
 
En 2010, Arnaud Cosson participe à l’émission « Ca va s’Cauet » de Cauet sur TF1.
Depuis septembre 2010, Arnaud Cosson intervient régulièrement dans « On n’demande qu’à en rire » aux côtés de Arnaud Tsamère, Donel Jack’sman, Yanik, Garnier et Sentou, Vérino, Antonia de Rendinger…
 
En 2012, Arnaud Cosson apparaît dans un épisode du programme court de Canal + « Bref » de Kyan Khojandi. 
La même année, Arnaud Cosson participe au film de Xavier Palud « A l’aveugle » avec Jacques Gamblin et Lambert Wilson. 
 
En 2013, Arnaud Cosson apparaît dans le court métrage « Diagnostic » aux côtés notamment de Nicole Ferroni, Roselyne Bachelot et Michel Cymes. 
 
Avec son humour corrosif, ce breton d’origine n’hésite pas à interpréter des personnages à la fois absurdes et hauts en couleurs. 
Pendant l’été 2013, Arnaud Cosson présente son spectacle « Tout est bon dans le Cosson » au Festival Off d’Avignon.




































Arnaud Cosson nous entraîne dans un univers peuplés d'antihéros aussi "barrés" qu'irrésistibles.